About O'Sullivan

A College Where Quality and Accessibility Are a Priority

O’Sullivan College is recognized for the excellence of its study programs and the continuous support it offers students. Our institution provides an exceptional learning environment in the heart of downtown Montreal. For over 100 years, our private college in Montreal has focused on superior teaching quality, dynamic student life and developing a strong sense of belonging. Even today, continuing this tradition of excellence is still our first priority.

O'Sullivan College of Montreal: Our Mission

The mission of our college is to prepare students to succeed in the career they choose by offering them quality training and allowing them to develop professional skills. Our motto is: educating and training towards success.

The Values of Our College: Our Resources at Your Service A Personalized Approach to Guidance

At O’Sullivan College, our entire team is dedicated to your development and success. In addition to our teachers, we provide you with a group of professionals who are available and accessible, such as admissions counsellors. No matter the situation you are in, our team will offer you their support and expertise. In addition, our private college’s Placement Support Service is available to you for life. This way we will always be there to help you!

A Fair Chance for Everyone

We believe that everyone should have the opportunity to succeed. That is why O’Sullivan College welcomes students from Montreal and elsewhere and offers programs in both English and French. This includes short-term programs that facilitate quick entry into the job market and long-term pre-university programs. In addition, our students are eligible for the Loans and Bursaries Program from the Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec. Do not hesitate to discuss it with one of our admissions counsellors!

The Importance of Personal Development

We want all our students to develop with confidence, in both their personal lives and their future careers. In order to contribute to developing a sense of belonging and self-esteem, elements that are essential for self-confidence, our college offers a wide variety of extracurricular activities. In addition to participating in the creation of a dynamic learning environment, these sports, academic and community activities help students make a place for themselves.

Updated Programs and Tools

We want our students to be well prepared when they enter the job market by having all the essential skills they need to succeed. Our college regularly updates its programs to ensure they reflect current needs and realities. We also frequently renew our equipment to provide you with access to effective teaching materials so that you meet future employers’ expectations. A perfect combination of our traditional values and modern life!

Recognized Programs

O’Sullivan College is a private non-profit organization recognized by the Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec. All programs lead to a recognized degree.
See College Programs

Ready to study with us?

Admission Form

Le Collège

Un collège où la qualité et l’accessibilité à l'honneur

À la fois reconnue pour l'excellence de ses formations et le soutien constant offert à ses étudiants, notre institution, le Collège O'Sullivan, propose un environnement d'apprentissage exceptionnel en plein centre-ville de Montréal. Depuis maintenant plus de 100 ans, notre collège privé à Montréal mise sur la qualité supérieure de l’enseignement, sur la vie étudiante dynamique et sur le développement d'un fort sentiment d'appartenance. Encore aujourd'hui, poursuivre cette tradition d'excellence est au cœur de nos priorités.

Collège O’Sullivan de Montréal : notre mission

La mission de notre collège est de préparer les étudiants afin qu’ils réussissent dans la carrière de leur choix en leur offrant une formation de qualité et en leur permettant de développer des compétences professionnelles. Éduquer et former vers le succès est notre devise.

Les valeurs de notre collège : nos ressources à votre service Un accompagnement personnalisé

Au Collège O'Sullivan, toute notre équipe est au service de votre développement et de votre réussite. En plus de nos enseignants, nous mettons à votre disposition un ensemble de professionnels disponibles et accessibles, comme des conseillers aux admissions. Quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, toutes ces personnes vous offriront leur appui et leurs compétences. De plus, le Service d'aide au placement de notre collège privé est accessible à vie. Il sera donc toujours là pour vous soutenir!

L'égalité des chances

Nous croyons que tout le monde a droit au succès. C'est pourquoi le Collège O'Sullivan accueille des étudiants de Montréal et d'ailleurs, en veillant à offrir des programmes aussi bien en français qu'en anglais. Ceux-ci peuvent être de courte durée pour accéder rapidement au marché du travail ou plus longs afin de vous ouvrir les portes des universités. De plus, nos étudiants sont admissibles au Programme de prêts et bourses du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur. N'hésitez pas à en discuter avec l'un de nos conseillers aux admissions!

L'épanouissement de chacun

Nous souhaitons que tous nos étudiants évoluent avec confiance aussi bien dans leur vie personnelle que dans leur future carrière. Afin de contribuer au développement du sentiment d'appartenance et d'estime personnelle, des ingrédients essentiels à la confiance en soi, notre collège propose donc une foule d'activités parascolaires. En plus de participer à la création d'un milieu d'apprentissage dynamique, ces activités sportives, intellectuelles et communautaires aideront les étudiants à faire leur place.

Un renouvellement constant

Nous voulons que nos étudiants arrivent sur le marché du travail en étant bien préparés et en disposant de toutes les connaissances essentielles au succès. Notre collège actualise donc régulièrement ses programmes, afin de s'assurer qu'ils répondent aux réalités et aux besoins d'aujourd'hui. Nous renouvelons aussi fréquemment nos équipements pour que vous ayez accès à du matériel pédagogique efficace et que vous puissiez rencontrer les exigences de vos futurs employeurs. Une combinaison intéressante entre nos valeurs traditionnelles et la vie moderne!

Des programmes reconnus

Le Collège O’Sullivan est un organisme privé sans but lucratif agréé par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Tous les programmes mènent assurément à un diplôme reconnu.
Voir les programmes du collège

Prêt à étudier avec nous?

Demande d'admission